Bahamut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] - Quark ***ACCEPTÉ***

Aller en bas

[Candidature] - Quark ***ACCEPTÉ*** Empty [Candidature] - Quark ***ACCEPTÉ***

Message par Quark. Mer 4 Déc - 3:58

Bonjour à tous et toutes !

Je m'en viens postuler dans votre Alliance suite à une discussion que j'ai eu avec Capput à qui j'ai demandé si vous recrutiez.

Etant en ce moment dans une Alliance (ASSC), vous me demanderez évidement pourquoi est-ce que je veux la quitter.
La réponse est simple : majoritairement constituée d'ado (voir moins encore), la mentalité ne vole vraiment pas très haut et il n'y a aucune activité au niveau du forum ni IG. Personne ne se parle ou presque, bref, j'ai plus l'impression d'être seul à avancer qu'autre chose.

Capput m'ayant dit que vous étiez plutôt présent en général et que vous vous entendiez bien, je viens donc tenter de vous rejoindre !


IRL : je m'appelle Fabrice, j'ai 24 ans et des brouettes et je suis Informaticien de métier. J'habitude actuellement dans le nord est de la France ( à 150/170 km de Paris) avec ma petite-amie.

IG : Quark, avec une PM et 3 colonies pour le moment, ainsi qu'une flotte qui commence à être conséquente ; je m’oriente Raider agressif (limite TRES agressif *,..,*).
J'ai repris Ogame depuis quelques semaine, n'ayant pas joué pendant pas mal de temps. Mais j'ai passé les premières années du jeu sur les premiers Univers Smile

Voili voulou, si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, je me tiens à votre disposition !

Quark.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum